Loi Pinel : Simulation ?

Si vous avez entendu parlé de la loi Pinel et que vous cherchez des détails sur ce dispositif fiscal, vous êtes au bon endroit. Mais à noter qu’elle ne touche pas tout le monde. Alors suivez nous bien jusqu’au bout, pour tout comprendre sur ce qu’il y a à savoir sur ce dispositif.

Si vous êtes locataire, bonne nouvelle ! ça vous concerne. La défiscalisation Pinel est une baisse sur les impôts sur les revenus. En même temps vous deviendrez le propriétaire du bien locatif dans lequel vous investissez.

Pas pour tous malheureusement

Pourquoi est-ce que le gouvernement a introduit une telle loi ? Tout simplement pour faire des économies. Les anciens logements reviennent chers. Ne serait-ce que les pertes énergétiques annuelles  qui sont considérables. Alors que les logements neufs sont tous conformes aux normes d’isolations actuelles.

Même la rénovation coûte chère. Donc les logements neufs sont tous bénéfiques. Si vous êtes éligibles foncez, car c’est très utile pour les ménages. Des centaines d’euros pourront être économisés chaques année.

Il existe de nombreux articles, mais pour plus de détails dirigez vous vers ce site pour tout connaître en détails : http://www.loi-pinel-simulation.net.